Contrat assurance RC terrains nus, bois et forêts

Contrat assurance RC terrains nus, bois et forêts


Les propriétaires de terrains nus, de parcelles constructibles en attente de chantier (ou non constructible), mais aussi les propriétaires de bois et de forêts sont tenus de s'assurer en RC propriétaire pour les dommages que pourraient causer les biens dont ils ont la propriété. 

Vos bois et forêts, dans lesquels de nombreux promeneurs se balladent, peuvent se révéler être une source d'ennuis si vous n'avez pas souscrit une RC forestière couvrant votre responsabilité de propriétaire.

Quelle que soit la superficie de votre forêt, nous pouvons étudier votre dossier et vous proposer une assurance adaptée...

 
Assurance des bois et des forêt

En effet, même si votre parcelle est fermée au public, les conséquences d'un sinistre occasionnant des dommages matériels ou corporels à un tiers pourraient vous être imputées: 

Une branche qui chute sur une route ou une voie ferrée, des enfants qui se blessent en jouant dans un arbre, un promeneur qui chute, un quad ou une moto qui a un accident, un animal domestique qui se noie dans un étang situé sur votre terrain...

La liste est longue, et de nombreux sinistres peuvent survenir, mettant en danger votre patrimoine en tant que propriétaire.

Nous vous proposons d'assurer votre terrain nu ou vos bois et forêts à des tarifs très compétitifs afin d'avoir l'esprit libre pour vos projets: