Contrat Dommages ouvrage partielle

Contrat Dommages ouvrage partielle

Assurance DO auto construction

Si vous envisagez d'intervenir dans la construction de votre maison, il est très difficile de trouver une assurance dommages-ouvrage, puisque la plupart des compagnies exigent une maîtrise d'oeuvre complète (c'est à dire pas d'intervention du maître d'ouvrage, donc vous, dans la construction).

En tant que courtier spécialiste en assurance construction, nous avons élaboré une solution qui ne couvre que le gros oeuvre (c'est à dire les lots de maçonnerie, de charpente, de couverture et étanchéité, de menuiseries ) à l'exclusion des travaux que vous réaliserez vous-mêmes.

La (ou les) entreprise(s) qui intervienne(ent) sur le gros oeuvre doivent être assurées en RC décennale (attestation de RC décennale à inclure dans votre dossier), afin que nous puissions étudier votre demande.

Vérifiez au préalable que votre banque accepte les do partielles ne couvrant que le clos-couvert, à l'exclusion du second-oeuvre. En cas de revente dans les dix ans, une notification de la dommages-ouvrage partielle pourra être faite sur l'acte de vente devant notaire.