Dommages ouvrage pour les particuliers

Dommages ouvrage pour les particuliers

La dommages-ouvrage: une garantie indispensable, surtout en cas de revente dans les 10 ans.

Assurance dommage ouvrage pour protéger votre projet de construction

L'assurance dommages ouvrage a pour but de garantir, en dehors de toute recherche de responsabilité, le paiement des travaux de réparation des dommages subis dont sont responsables les constructeurs au sens de l'article 1792.1 du Code Civil.

Si vous êtes un particulier et que vous prévoyez de construire n'omettez pas, soit de souscrire vous-même l'assurance dommage ouvrage, soit de demander au promoteur à qui vous achetez votre maison sur plan de fournir une attestation d'assurance DO.

Cette assurance, qui doit être souscrite avant la DROC (Date Réglementaire d'ouverture de chantier) permettra de rapidement vous rembourser des malfaçons rendant le bâtiment impropre à l'usage. En outre, si vous revendez votre maison dans les dix ans, le notaire vous demandera de produire la preuve de cette assurance. Sans elle, vous risquez de subir une moins-value sur la revente...

Nous proposons également l'assurance dommages ouvrage pour les maisons bois, métalliques et pour les constructions situées dans les DOM TOM. 

Merci de compléter le formulaire ci-dessous, un conseiller spécialisé répondra à vos questions et vous aidera à constituer votre dossier si vous le souhaitez: 

(Si vous êtes un professionnel, et que vous cherchez une DO: Cliquez Ici)